Conseil en Sécurité des Procédés
Chairman de Revues HAZID/HAZOP/SIL/LOPA
AUMASEO est une Société par Actions Simplifiée (SAS) au capital de 5000 Euros
Siège Social : 29bis rue Adolphe Guyot - 92270 BOIS-COLOMBES - FRANCE
RCS Nanterre 792 622 730
NAF : 7490B
Déclaration CNIL : N° 1721095
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Téléphone : 0 820 698 765
Crédits Photos : Fotolia | AUMASEO
Le site www.aumaseo.com constitue une création protégée par le droit d’auteur. Les textes, dessins, photos, graphiques et autres éléments de ce site sont protégés par le droit d’auteur. Toute copie, adaptation, traduction, arrangement, communication au public, location et autre exploitation, modification de tout ou partie de ces sites sous quelle forme et par quel moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, est strictement interdit sauf accord préalable et écrit de AUMASEO. Toute infraction à ces droits peut entraîner des poursuites civiles ou pénales.
AUMASEO apporte le plus grand soin à la création et à la mise à jour de ce site. AUMASEO ne peut toutefois pas garantir l’exactitude de l’information qui s’y trouve. L’utilisateur est conscient que l’information est susceptible d’être modifiée sans avis préalable. AUMASEO décline toute responsabilité quant aux contenus du site et à son utilisation. Le présent site peut fournir des liens ou des références à d'autres sites. AUMASEO n'est pas responsable de la teneur desdits autres sites, et ne sera tenue responsable d'aucun dommage ou préjudice en découlant. Ces liens externes sont fournis aux utilisateurs du présent site uniquement dans un but de commodité.
Conformément à la loi Informatique et Libertés (art.34 de la loi "Informatique et Libertés"), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer adressez-vous à AUMASEO. Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des formulaires de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que AUMASEO. Il n'en sera fait usage que dans le cadre pour lesquelles elles sont collectées.